Contactez l’équipe de Guns and Targets

Besoins de conseils, de suggestions ? Envie de nous faire part de vos avis, vos recommandations ? Nous répondons, de façon individuelle, à chaque e-mail.

Envoyez-nous vos questions ou suggestions airsoft :
guns.targets@gmail.com

Un problème avec l’un de nos produits commandés ? Une demande de retour ?
C’est par ici > Faire une demande de retour

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Questions les plus fréquentes

Que signifie la mention "Disponible sur commande" ?

Cela indique que le produit n’est pas en stock dans notre entrepôt mais qu’il est disponible à l’achat. Lors d’une commande sur notre site internet d’un produit « Disponible sur commande », nos services effectuent une commande directe auprès de nos fournisseurs. Les délais d’expédition peuvent alors être supérieurs à 72h.

Vos stocks sont-ils affichés en temps réel ?

Oui, notre site internet affiche des stocks mis à jour en temps réels. Suivant l’état de notre stock, nos produits sont soit :

  • En stock, disponibles à l’achat avec un délai d’expédition inférieur à 72h,
  • En rupture de stock, indisponibles à l’achat,
  • Disponibles sur commande, hors stock, disponibles à l’achat, commandés immédiatement auprès de nos fournisseurs avec un délai d’expédition pouvant excéder les 72h.
Quelles sont les garanties sur mon produit ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie à raison des défauts cachés, garantie prévue par le Code civil (article 1641 et suivants).

Ne sont pas couverts par la garantie :

  • l’usure normale
  • les détériorations suite à un mauvais usage, à une modification,
  • les défauts d’entretien,

Les consommables ne sont pas couverts par la garantie.

Les batteries bénéficient d’une garantie de 12 mois, dans le cadre d’un usage normal.

> Consulter l’Art. VII de nos CGV

Quel est le délai de remboursement lors d'un retour ?

Vous êtes remboursé dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception par nos services de votre décision de rétractation. GUNS AND TARGETS se réserve néanmoins le droit de retarder ce remboursement jusqu’à récupération des produits dans ses locaux.

Où se trouve ma facture ?

Votre facture vous est envoyée par mail à acceptation de la commande par nos services. Vous pouvez également la retrouver sur votre compte client si vous en possédez un ou l’avez créé à l’occasion de votre commande.

Comment suivre mon colis ?

Nos services vous font parvenir un mail à l’expédition de votre colis, comprenant la date d’expédition, le mode d’expédition et le numéro de suivi.