Contactez l’équipe de Guns and Targets
Besoins de conseils, de suggestions ? Envie de nous faire part de vos avis, vos recommandations ? Nous répondons, de façon individuelle, à chaque e-mail.
Envoyez-nous vos questions ou suggestions airsoft :
guns.targets@gmail.com
Un problème avec l’un de nos produits commandés ? Une demande de retour ?
C’est par ici > Faire une demande de retour
Questions les plus fréquentes
Cela indique que le produit n’est pas en stock dans notre entrepôt mais qu’il est disponible à l’achat. Lors d’une commande sur notre site internet d’un produit « Disponible sur commande », nos services effectuent une commande directe auprès de nos fournisseurs. Les délais d’expédition peuvent alors être supérieurs à 72h.
Oui, notre site internet affiche des stocks mis à jour en temps réels. Suivant l’état de notre stock, nos produits sont soit :
- En stock, disponibles à l’achat avec un délai d’expédition inférieur à 72h,
- En rupture de stock, indisponibles à l’achat,
- Disponibles sur commande, hors stock, disponibles à l’achat, commandés immédiatement auprès de nos fournisseurs avec un délai d’expédition pouvant excéder les 72h.
Tous nos produits bénéficient de la garantie à raison des défauts cachés, garantie prévue par le Code civil (article 1641 et suivants).
Ne sont pas couverts par la garantie :
- l’usure normale
- les détériorations suite à un mauvais usage, à une modification,
- les défauts d’entretien,
Les consommables ne sont pas couverts par la garantie.
Les batteries bénéficient d’une garantie de 12 mois, dans le cadre d’un usage normal.
Vous êtes remboursé dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception par nos services de votre décision de rétractation. GUNS AND TARGETS se réserve néanmoins le droit de retarder ce remboursement jusqu’à récupération des produits dans ses locaux.
Votre facture vous est envoyée par mail à acceptation de la commande par nos services. Vous pouvez également la retrouver sur votre compte client si vous en possédez un ou l’avez créé à l’occasion de votre commande.
Nos services vous font parvenir un mail à l’expédition de votre colis, comprenant la date d’expédition, le mode d’expédition et le numéro de suivi.